loading...

Suite au démarrage des compétitions du Championnats du monde Juniors et des Jeux Africains, qui se déroulent au même moment, je voudrais ici féliciter l’ensemble de nos entraineurs nationaux avec à leur tête M. Sami Achour, ainsi que tous nos nageurs qui ont brillé avec des performances de haut niveau, laissant augurer des perspectives intéressantes pour les prochaines échéances.

Bravo à Ayoub Hafnaoui pour sa performance exceptionnelle qui lui a permis de frôler la médaille de Bronze face à des nations ayant de très gros moyens, je citerai la Croatie, la Russie et l’Australie devant encore la Russie, la France et Les USA.

Sami Achour et Jabrane Touil méritent toute notre considération.

Rajoutons, que nous avons ici notre première qualification A aux JO de Tokyo 2020.

Bravo aussi à Mehdi Laajili, Wassim Elloumi et Adnane Béji pour leurs performances et médailles aux jeux africains ainsi qu’à leur coach M. Moez Khiari.

Cela donnera certainement à nos jeunes nageurs et nageuses, la volonté de briller à l’occasion de la CANJunior 2019 et des Jeux Méditerranéens de la Plage, sous la houlette de nos entraineurs Med Ali Mosfar, Samia Achour et Shaima Touili.

Le Président de la FTN

Hédi BENHASSEN.