Mot de bienvenue du Président de la Fédération Tunisienne de Natation

 presid« Tout d’abords, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à tous les visiteurs du nouveau site de la Fédération Tunisienne de natation.

 Je voudrais remercier toute la famille de la natation tunisienne pour la patience qu’elle a pu avoir quant à la modernisation de nos moyens de communication. La FTN avait souhaité continuer avec l’ancien site, mais malheureusement, la société en France qui l’hébergeait, n’a plus été en mesure de continuer à l’enrichir d’autant que contractuellement il n’était pas possible d’avoir la main pour insérer toutes les informations requises, et encore moins avoir un site interactif. La FTN s’est contentée de travailler sur les news, seul accès autorisé à la FTN. Aujourd'hui, ce site sera  héberger  en Tunisie et la FTN aura une maitrise totale quant aux informations qui seront intégrés.

 Je voudrai m’adresser ici aux Présidents des clubs, aux membres fédéraux, ainsi qu’à tous les acteurs de la natation tunisienne, pour l’indulgence qu’ils pourront avoir par rapport à ce qu’ils trouveront comme informations. Il y aura probablement des écarts, des omissions ou autres, mais la FTN restera mobilisée pour être à l’écoute de vos remarques et suggestions.

Ce site a été réalisé bénévolement par notre ami et membre fédéral M. Sabeur GHARBI, avec la volonté à court moyen terme de le rendre aisément exploitable par tous. Qu’il en soit vivement remercié.

A partir de cette nouvelle base constituée essentiellement d’informations, les objectifs de la FTN seront aussi axés sur les actions suivantes et non exhaustives :

  •          Fluidifier les relations entre les acteurs de la natation, en premier lieu les clubs, et la FTN.
  •          Permettre aux clubs et nageurs de visualiser tous les critères instaurés par la FTN pour différents accès aux compétitions, équipes nationales…
  •          Visualiser en temps réel les résultats des différentes compétitions.
  •          Permettre aux clubs de réaliser les engagements en ligne.
  •          Insérer des liens utiles tels que les sites des clubs.
  •          Donner accès à des sponsors éventuels à une visibilité valorisante.
  •          Réhabiliter les archives et l’histoire de la natation tunisienne.

Je profite de cette occasion, pour remercier tous les membres fédéraux, tout comme les Présidents et membres des clubs pour leur dévouement à notre sport.

En espérant donner un nouvel élan à nos moyens de communication, je vous souhaite bonne continuations  et je terminerai par mes félicitations en mon nom et celui de tout le bureau fédéral à Oussama Mellouli pour les performances réalisées aux jeux méditerranéens et aux championnats du monde.

                                                                                                                                      Hédi BENHASSEN

Président de la Fédération Tunisienne de Natation. »

 

Espace Sponsoring

BNA

Newsletter

Nom & Prenom:
Email:

COMITES OLYMPIQUES

cnot

CIO

 

Nos Partenaires

PART